Restez connectés avec nous
©IconSport

Club

PSG/Rennes – Luis Enrique «nous devons apprendre à jouer sans Mbappé»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais (1-1) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. En conférence de presse, Luis Enrique, coach du club parisien s’est exprimé sur son choix de sortir Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans, à la 65e minute de jeu.

«Ça peut arriver tôt ou tard, plus tôt ou plus tard : à un moment donné nous devons apprendre à jouer sans Kylian. C’est quelque chose que tous les entraîneurs doivent faire.» 

Évidemment, dans un match où le PSG doit remonter le score, sortir son meilleur attaquant à 25 minutes de la fin emmène des interrogations. Mais c’est un choix logique, d’autant plus que ce dernier n’a pas été des plus visibles durant ses 65 minutes disputés. Ce choix qui intervient après l’officialisation de son départ emmène forcément au débat. Néanmoins, la réalité est la même que pour tout autre joueur, s’il n’est pas performant il peut sortir durant un match. Et force est de constater que ce choix a été bénéfique puisque le PSG est parvenu à égaliser dans les dernières minutes de la rencontre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club