Restez connectés avec nous
Geyoro Il nous reste un dernier point à aller chercher

Actu Féminin

Geyoro « Il nous reste un dernier point à aller chercher »

Grâce Geyoro, milieu de terrain de 20 ans du Paris Saint Germain (2e) souhaite voir Paris obtenir son ticket pour la Ligue des Champions. Cela se passera par un bon résultat face à Soyaux (5e) demain après-midi pour le dernier match de la D1 (22e journée). La Parisienne s’est exprimée sur le site officiel du PSG :

« La deuxième place synonyme de qualification en UEFA Women’s Champions League est un de nos objectifs en cette fin de saison. Il nous reste un dernier point à aller chercher sur la pelouse de Soyaux pour y parvenir et aborder dans les meilleures conditions la finale de la Coupe de France face à Lyon, le 31 mai prochain. »

Effectivement, les joueuses du PSG doivent simplement prendre un point. Ce match doit aussi leur permettre de se préparer face aux Lyonnaises, qu’elles affronteront le 31 mai prochain pour la Finale de la Coupe de France. Mais il faudra bien se concentrer sur la rencontre de demain car passer à côté de l’objectif serait très douloureux. C’est la priorité maintenant, même si la perspective d’un titre est allechante et que tout le PSG sera à fond le 31 mai prochain.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin