Restez connectés avec nous
Le PSG pourrait jouer 2 matchs amicaux au Parc des Princes, selon Le Parisien
©IconSport

Amicaux

Le PSG pourrait jouer 2 matchs amicaux au Parc des Princes, selon Le Parisien

Le Paris Saint-Germain est de retour aux affaires depuis lundi afin de préparer au mieux les dernières échéances de la saison 2019-2020, à savoir la finale de la Coupe de France (24 juillet) et de la Coupe de la Ligue ( 31 juillet) mais également la fin de la Ligue des Champions qui se déroulera en août. Sachant qu’il faudra ensuite enchaîner avec la saison 2020-2021. Après une première journée de dépistage du coronavirus, les joueurs vont passer des tests médicaux et physiques avant de se retrouver sur le terrain du Camp des Loges jeudi. Il y aura ensuite des matchs amicaux, dont 2 pourraient être au Parc des Princes d’après Le Parisien.

 « Au-delà des matchs amicaux déjà programmés contre son équipe des moins de 19 ans (le 8 ou 9 juillet) et au Havre (12 juillet), le PSG disputera une ou deux rencontres amicales avant les finales de coupes, probablement au Parc des Princes. »

Rien d’impossible, même si on reste très prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle. L’idée peut exister, mais ne sera pas forcément possible. On peut tout de même l’espérer. Il faudrait voir alors s’il serait possible pour des supporters d’être présents. On note aussi que L’Equipe a évoqué ce matin des discussions avec le Celtic Glasgow et Anderlecht, qui pourraient donc être les clubs qui jouent contre le PSG au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux