Restez connectés avec nous
Anciens - Casagrande « Salvatore Sirigu, ça reste le haut-niveau»

Anciens

Anciens – Casagrande « Salvatore Sirigu, ça reste le haut-niveau»

       Souvent critiqué ces derniers temps, Salvatore Sirigu est pourtant indiscutable au Paris Saint-Germain. L’ancien portier parisien, Casagrande a soutenu l’actuel portier parisien.

« Salvatore Sirigu, ça reste le haut-niveau. C’est vrai qu’il n’est peut-être pas du niveau d’Hugo Lloris mais il faut rester mesuré dans les critiques qu’on a envers un joueur comme ça. C’est quand même le gardien de l’équipe d’Italie. Je pense qu’on est un peu sévères avec lui et on l’est un peu moins avec d’autres qui ne sont pas toujours au niveau. La large victoire du PSG face à l’ASSE ? C’est un résultat net et sans bavure. Peut-être que Paris domine un peu moins ses matchs cette année mais ils montent en puissance depuis quelques temps. Ils sont complètement entrés dans la phase européenne avec des gros matchs comme Marseille ou Saint-Etienne et pour l’instant ils répondent présent. On va passer l’étape au-dessus avec Barcelone mais pour l’instant les joueurs répondent aux attentes de Laurent Blanc et des supporters. » a t-il déclaré sur Sud Radio.

   Salvatore Sirigu a sûrement un léger coup de mou en ce moment, mais il devrait s’en remettre. Un peu de concurrence lui serait bénéfique. Et les prestations de N. Douchez ne sont pas mal du tout cette saison. L’Italien n’est pas encore en danger, mais il doit retrouver son meilleur niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens