Restez connectés avec nous

Adversaires

Armand s’emporte envers l’arbitre à la suite de Saint-Etienne – Rennes

coup-de-gueule-de-sylvain-armand

Ce dimanche face à Saint-Etienne Sylvain Armand a commis une faute sur Romain Hamouma, une faute légère, mais qui pousse l’arbitre de la rencontre à siffler penalty. A ce moment Rennes mène 1-0 et ils jouent les dernières minutes de la rencontre. Score final 1-1, Eysseric a transformé le penalty et Armand ne parvient pas à se calmer.

https://twitter.com/Instant_Foot/status/673629072761724928

« On se démerde pendant 90 minutes et ils font n’importe quoi. Ils ne savent pas arbitrer et c’est nous qui trinquons. Et on ne peut rien leur dire en plus ! »

Avant d’ajouter : « Mais Michel, l’arbitre, tu sais ce qu’il me dit ? Il me dit que s’il n’y a pas penalty, il va prendre deux matchs. Mais je m’en bats les c……, moi, qu’il prenne deux matchs ! Moi, je veux qu’il arbitre correctement. Chaque week-end, c’est le même bordel. Mais eux, ils ne sont jamais suspendus, on ne leur dit jamais rien !»

Des déclarations qui correspondent à celles de Payet et Ibrahimovic en fin de saison dernière et qui leur avaient valu plusieurs matchs de suspensions et un boycott de Canal+ de la part de leurs clubs respectifs. Espérons pour l’ancien parisien que cela n’ait aucune conséquence, même si on le sait ce genre de scène mène toujours devant la commission de discipline.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires