Restez connectés avec nous
Degorre : "Coman n'avait pas une grande confiance en Blanc"

Anciens

Degorre : « Coman n’avait pas une grande confiance en Blanc »

Alors que beaucoup de joueurs rêveraient de jouer au Paris Saint-Germain rien que pour apprendre de grands joueurs tels que Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Silva. Les dirigeants parisiens ont sûrement loupé le coche avec Kingsley Coman.

C’est du moins ce qu’affirme le journaliste Damien Degorre sur L’Équipe 21.
« Le PSG avait proposé un contrat honorable à Coman, je l’ai vu, même s’ils n’ont pas voulu s’aligner sur certaines prétentions. Mais, il n’y a pas que ça. Coman n’avait pas une grande confiance en Laurent Blanc, en tout cas sur sa propension à aligner des jeunes. On ne peut pas dire que la suite ait donné tort à Coman sur ce point. Est-ce que Coman jouerait au PSG aujourd’hui ? Je ne crois pas. Mais pour l’instant, Coman c’est plus une marque que des faits. On en parle quand il réussit des choses, mais quand il est mauvais, on n’en parle pas. Et il y a des longues plages pendant lesquelles on n’en parle pas… J’attends de voir combien de matches importants il jouera avec le Bayern cette saison. »

Rappelons qu’à l’heure actuelle Kingsley Coman (19 ans) joue avec le Bayern Munich et a joué 8 matchs et a inscrit 2 buts. L’avenir dira si les dirigeants parisiens ont fait le bon choix de le laisser partir, ou non.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens