Restez connectés avec nous
Javier Pastore

Anciens

Javier Pastore s’est reposé sur ses lauriers au PSG et a déçu Sabatini

Joueur emblématique du Paris Saint-Germain de 2011 à 2018, Javier Pastore (29 ans), a quitté l’été dernier le club de la capitale pour l’AS Roma. Malheureusement pour l’Argentin, les blessures continuent de s’accumuler et il retrouve le même mal qu’au PSG. Le directeur sportif du club romain, Walter Sabatini, s’est exprimé sur le passage de l’Argentin au sein du PSG.

« Il y a beaucoup de joueurs qui m’ont déçu au fil des ans. Un exemple est Pastore, qui à Palerme a joué le genre de football que vous ne pouvez imaginer que dans vos rêves. Puis il est allé au PSG et s’est reposé sur ses lauriers, constate le dirigeant italien au micro de la Rai 3. C’est tellement triste, car il aurait pu réaliser tant de choses. »

Pastore ne s’est pas réellement reposé sur ses lauriers puisque c’est essentiellement des pépins physiques qui l’ont empêché de s’imposer comme un cadre. L’Argentin n’a jamais su passer d’espoir du football à grand footballeur, pourtant le talent était indéniablement là. Techniquement « El Flaco » Pastore est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il lui a manqué des tas de choses pour réellement confirmer. Aujourd’hui à l’AS Roma ce dernier n’arrive toujours pas à s’imposer, et il semblerait que les espoirs placés en lui ne sont plus d’actualités aujourd’hui.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens