Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Ongenda sanctionné avec son nouveau club

Hervin Ongenda

Hervin Ongenda, ancien joueur offensif de 21 ans formé au Paris Saint-Germain a reçu un avertissement dans son nouveau club, le PEC Zwolle, où le Titi parisien a été transféré cet hiver.

On a pensé pendant un temps qu’Hervin Ongenda aurait une belle carrière au PSG, son club formateur, mais un prêt non convaincant au SC Bastia puis une saison et demi avec la CFA, il a été libéré cet hiver par le club parisien à 6 mois de la fin de son contrat. Ce dernier a donc rejoint PEC Zwolle dans le championnat néerlandais. Malheureusement ce n’est pas pour ses performances que Hervin Ongenda fait parler de lui.

Lors de la rencontre face au Vitesse Arnheim (3-1), l’ancien Titi Parisien a, au coup de sifflet final, renversé l’eau du toit abritant le banc de touche de son équipe, sur Ron Jans, son entraîneur. En marge du match ce dernier avait même déclaré, sous le ton de l’humour « Nous allons retrouver le coupable avec les empreintes digitales ».

Ce  » coupable  » est donc Ongenda, plusieurs médias locaux ont affirmé que l’ancien parisien sera sanctionné d’un avertissement. Buteur ce week-end sur penalty avec la réserve du PEC, Ongenda continue de s’enfoncer un peu plus puisque après avoir disputé 58 minutes en trois bouts de matches depuis son arrivée, il se fait aussi remarquer auprès de ses dirigeants et pas pour les bonnes raisons. A lui de vite redresser la barre pour enfin vraiment lancer sa carrière en professionnel.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens