Restez connectés avec nous
Rabiot est en "grève" et sur le départ de la Juventus, annonce La Stampa
©IconSport

Anciens

Rabiot est en « grève » et sur le départ de la Juventus, annonce La Stampa

Adrien Rabiot, milieu de 25 ans formé au Paris Saint-Germain et parti l’été dernier à la Juventus Turin à la fin de son contrat parisien, a beaucoup de problèmes à Paris avec diverses polémiques. Il avait été affirmé que c’était en grande partie à cause du club et que le Titi ne se comporterait plus de cette manière avec une « vraie institution » comme celle de la Juve. Sauf que son comportement y est aussi un problème. La Stampa explique même ce mercredi qu’il pourrait être poussé vers la sortie.

Déjà pénible plusieurs fois, notamment à cause de sa mère et agent Véronique Rabiot, le cas de l’ancien milieu parisien a visiblement franchi un cap. En effet, les joueurs de la Juventus ont été appelés à revenir au centre d’entraînement depuis quelques jours. Rien d’obligatoire, car la reprise officielle est prévue pour le lundi 18 mai. Mais il était fortement recommandé de venir plus tôt. Il n’y a que deux absents : Gonzalo Higuain (buteur de 32 ans), dont la mère est malade, et Rabiot, qui n’a pas une telle justification.

Le journal évoque plutôt une forme de grève face à la baisse des salaires qui a été décidée pour faire face à la crise due à l’épidémie du coronavirus. Forcément, cela passerait mal auprès de la direction, qui compterait mettre au clair cette situation dès le retour de Rabiot. Lequel pourrait finalement partir, entre agacement de la Juventus et le fait que le joueur ne serait pas content des choix du coach Maurizio Sarri à son sujet. Everton, avec le coach Carlo Ancelotti (celui qui l’a lancé en professionnel au PSG) est indiqué comme une destination possible.

Bien sûr, on reste prudent tant que tout n’est pas éclairci officiellement. Mais il est clair que Rabiot est encore dans une situation pénible. De quoi montrer que le PSG n’était pas forcément le grand fautif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens