Restez connectés avec nous
Allegri annoncé par la presse italienne comme prêt à rejoindre le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Allegri annoncé par la presse italienne comme prêt à rejoindre le PSG

La défaite face à Manchester United concédé mardi soir dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (1-2, retrouvez le résumé ici) est un nouvel épisode gênant pour le Paris Saint-Germain dans ce début de saison. Et les choix très difficiles à comprendre du coach Thomas Tuchel ne passent pas. Ainsi, comme nous l’avons expliqué, l’idée de son remplacement a pris de l’ampleur. Parmi les pistes, il y a Massimiliano Allegri, ancien coach de la Juventus Turin (2014-2019). La Gazzetta dello Sport et Sport Mediaset expliquent ce mercredi que l’entraîneur italien est prêt à venir.

Sport Mediaset écrit :

“Allegri est l’entraînement le plus proche des grands clubs. En Italie, il a été question de l’AS Rome et de la Lazio, en Angleterre il s’agit de Manchester United et Chelsea. (…) La destination la plus probable, en tout cas, reste Paris. Leonardo a toujours estimé sa capacité à gérer un groupe et, surtout, les stars. (…) D’après des indiscrétions venues de France, il y aura la solution Thiago Motta (que nous avons aussi évoqué, ndlr).”

On peut ici confirmer que la possibilité de signer au PSG intéresse Allegri depuis un moment déjà, même s’il n’y a pas encore une certitude. D’autres projets peuvent le tenter et Paris peut se tourner vers d’autres possibilités. Dont son ancien joueur Thiago Motta. Pour le moment, il s’agit d’étudier la situation et de trouver la meilleure solution. Il n’y a pas de précipitation non plus, alors que Tuchel est pour l’instant encore à son poste.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG