Restez connectés avec nous
Manchester City/PSG - De nombreux supporters parisiens attendus à l'Etihad Stadium
@Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

LDC

Manchester City/PSG – De nombreux supporters parisiens attendus à l’Etihad Stadium

Ce mercredi à 21h (diffusion sur Canal+) le Paris Saint-Germain affronte Manchester City à l’Etihad Stadium dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions 2026-2027. Selon RMC Sport, le PSG va voir 3 000 supporters parisiens prendre place dans les tribunes.

3.000 supporters parisiens devraient être présents à l’Etihad pour le premier déplacement de la saison du PSG en Ligue des champions. Parmi eux, il devrait y avoir 750 ultras. »

Une présence logique dans ce stade de 55 097 places compte tenu du pourcentage prévu par l’UEFA. Les Parisiens n’ont pas de raison de bouder ce déplacement et, contrairement à ce que l’on voit encore trop souvent en France, il n’y a pas d’interdiction de déplacement.

On peut compter sur les supporters du PSG pour se faire entendre afin de pousser l’équipe lors de ce match difficile. Espérons qu’il y aura une belle ambiance, sans débordement. Ainsi qu’un beau match, bien sûr. Et c’est toujours mieux avec les deux camps dans les tribunes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC