Restez connectés avec nous
Bernardo Silva choisit Mbappé en Equipe de France pour renforcer Manchester City
©Iconsport

Autour du PSG

Bernardo Silva choisit Mbappé en Equipe de France pour renforcer Manchester City

Bernardo Silva, ailier/milieu offensif de 26 ans sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester Ciy, s’est confié auprès de L’Equipe alors qu’il affrontera l’Olympique de Marseille ce mardi soir lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’occasion de désigner le joueur de l’Equipe de France qu’il aimerait voir venir dans son club. Il a choisi Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain qu’il a côtoyé à l’AS Monaco sur la saison 2016-2017.

« Kylian Mbappé. C’était déjà un joueur spécial pour Monaco quand j’y étais et c’est aussi un ami. Si on pouvait l’acheter, ce serait pas mal, hein ! »

On peut facilement comprendre ce souhait, puisque Mbappé est un joueur qui impressionne régulièrement le monde du football et qui a encore de nombreuses années devant lui. De quoi progresser encore et briller. Aussi, ils se connaissent déjà et le Portugais pourrait être ravi de retrouver son ancien coéquipier.

Cependant, il n’y a qu’une simple envie ici. Il n’est pas question d’une vraie invitation et encore moins d’un transfert probable. Même s’il y a un doute autour de l’attaquant qui ne prolonge toujours pas son contrat qui s’arrête en 2022, une signature à Manchester City reste loin d’être probable. Notamment parce qu’en cas de départ ce sont plutôt Liverpool et le Real Madrid qui seraient les mieux placés pour l’accueillir. Même s’il n’y a rien de fait pour le moment.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : PSG/Dijon, Tuchel, la place de Marquinhos et Istanbul/PSG.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG