Restez connectés avec nous
Bernardo Silva Mbappé est parti dans un très bon club...je savais que son choix était entre le Real Madrid et le PSG

Autour du PSG

Bernardo Silva « Mbappé est parti dans un très bon club…je savais que son choix était entre le Real Madrid et le PSG »

Bernardo Silva a quitté l’AS Monaco l’été dernier pour signer à Manchester City. Le milieu offensif de 23 ans s’est confié auprès de RMC a est revenu sur un autre départ monégasque en 2017 : celui de Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans, vers le Paris Saint-Germain.

« Kylian est parti dans un très bon club. Il a rejoint une très bonne équipe. Il est très bien maintenant et on est tous très content pour lui. Je savais que son choix était entre le Real Madrid et le PSG, on a parlé également de Manchester City mais je n’ai pas parlé de cela avec lui. »

Le choix de Mbappé est donc validé par Bernardo Silva, même s’il est lui parti dans un autre championnat. De toute façon, la Premier League ne semblait pas être une option pour le jeune international français. Et entre le Real Madrid et le PSG, il a choisi Paris. Une décision que l’on ne peut qu’apprécier, surtout qu’il aurait été plus simple par rapport à ses dirigeants à Monaco de demander à aller en Espagne. Mais Mbappé était bien décidé à marquer l’histoire du club de la capitale.

Il a très bien commencé et on espère qu’il reste encore longtemps. Même si ces dernières semaines l’attaquant de 19 ans a été un peu moins en forme, on peut se douter qu’il reviendra vite à son meilleur niveau et continuera d’aider le PSG à avancer. C’est presque évident compte tenu de son talent.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG