Restez connectés avec nous
Danijel Ljuboja J'aurais mis Di Maria titulaire...Thiago Silva je peux comprendre

Anciens

Danijel Ljuboja « J’aurais mis Di Maria titulaire…Thiago Silva je peux comprendre »

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Daniel Ljuboja, s’est récemment exprimé sur SFR Sport à propos du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid que Paris a perdu 3-1. Les choix du coach Unaï Emery ont été assez critiqués, notamment son onze de départ. Ljuboja a révélé pa exemple que contrairement à Emery, il aurait mis Di Maria titulaire.

« Déjà moi j’aurais mis Di Maria titulaire, je ne sais pas à qu’elle place mais je l’aurais mis. C’est un joueur depuis deux ou trois mois qui est le plus en forme. », explique l’ancien parisien. »

En ce qui concerne le défenseur et capitaine Thiago Silva, qui a été sur le banc alors que Presnel Kimpembe était dans le onze, Danijel Ljuboja s’est aussi rapidement exprimé.

« Après, pour Thiago Silva, on peut comprendre. L’année dernière au match aller contre Barcelone (4-0), il n’était pas là et ils avaient fait un super résultat. Donc le coach dans sa tête, il a essayé cette option-là sans lui. Mais bon c’est le choix du coach. Mais après j’espère que pour le prochain match il va rectifier ça ».

Ainsi, Ljuboja partage l’avis de plusieurs supporters parisiens, qui auraient souhaité voir Di Maria titulaire. Étant donné que le joueur argentin a été excellent lors de ses dernières prestations avec le PSG, cela aurait du sens. Au moins qu’il ait eu de temps. Il reste très mystérieux qui s’il soit resté sur le banc pendant tout le match. Surtout que l’attaque parisienne n’était pas très efficace.

Pour Thiago Silva, c’est en effet plus compréhensible. Le Brésilien a plusieurs fois déçu dans de grands matchs à l’extérieur avec une forte pression de l’adversaire. Malheureusement, Paris a craqué sur quelques erreurs défensives. Est-ce que cela aurait été évité avec Silva ? Peut-être, mais le PSG a aussi pris 2 buts aujourd’hui Strasbourg et Silva a eu quelques loupés. Alors il n’y a pas de garantie. Maintenant, le plus important sera d’avoir les bonnes idées pour le retour.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens