Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG revient de Dijon avec une belle victoire
©Iconsport

Autour du PSG

Féminines – Le PSG revient de Dijon avec une belle victoire

Ce dimanche après-midi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain se déplaçait pour affronter Dijon au Stade des Poussots dans le cadre de la 4e journée de D1 féminine 2020-2021. Grâce à une belle performance, les Parisiennes ont remporté ce match avec un 0-3 mérité, même s’il a fallu être patient.

Après une première période compliquée manquant de réussite et qui s’est terminée sur un 0-0, les Parisiennes ont su prendre l’avantage à la 54e minute avec une superbe action collective terminée par Luana (milieu de 27 ans). Le PSG a pu enchaîner face à une équipe Dijon qui a semblé prendre un coup au moral et le 0-2 est venu quelques minutes plus tard avec une frappe de Kadidiatou Diani (attaquante de 22 ans) reprise par Sandy Baltimore (milieu de 20 ans).

Les Parisiennes ont ensuite largement dominé, mais sans réussir à vraiment plier la rencontre grâce à un 3e but. Il a fallu attendre la 90e minute pour que Baltimore inscrive un doublé d’une superbe frappe de l’extérieur de la surface. De quoi sceller une belle victoire.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG