Restez connectés avec nous
Herrera, la majorité des supporters du PSG croit toujours en lui malgré ses blessures
©IconSport

Autour du PSG

Herrera, la majorité des supporters du PSG croit toujours en lui malgré ses blessures

Depuis le début du confinement et de suspension de la saison 2019-2020, nous avons lancé une série de sondages (sur Twitter, Facebook et le site) à propos du Paris Saint-Germain afin de réfléchir tous ensemble et de débattre (une rubrique qui devrait rester continuer quand le football reviendra). Après l’équipe-type de la saison et les fins de contrat, nous faisons désormais faire un tour de l’effectif pour voir qui les supporters veulent voir rester pour la saison prochaine. Ander Herrera, milieu de 30 ans arrivé l’été dernier, garde un certain soutien malgré une saison décevante. 

L’Espagnol a vite su plaire aux supporters avec une très belle mentalité, son apprentissage du français et des performances satisfaisantes. Mais cette saison reste surtout marquée par beaucoup de temps passé à l’infirmerie. Avec des blessures en septembre, octobre, novembre et février, il a n’a finalement pu jouer que 993 minutes, soit l’équivalent de 10 matchs complets (il a participé à 18 rencontres différentes). C’est bien trop peu par rapport à ce que l’on pouvait espérer de ce milieu combatif, technique et doté d’un certain sens du jeu. Certains affichent d’ailleurs leur agacement depuis plusieurs semaines et il y a ainsi 54 supporters qui n’attend plus « rien » de lui, alors que 75 ont voté pour un départ.

Cependant, 292 ont opté un avenir de « bonne doublure » au PSG et 108 espèrent même qu’Herrera sera « important » au PSG. C’est le signe que ses qualités ne sont pas oubliées. Plusieurs supporters ont souligné dans les commentaires qu’il a été très bon quand il a pu jouer. Alors s’il arrive à se débarrasser des blessures et à enchaîner les matchs, il peut être très utile à Paris. Espérons que l’Espagnol pourra leur donner raison.

Merci en tout cas pour votre participation, retrouvez dans la soirée le prochain sondage, qui sera à propos du capitanat parisien. Le résultat sera publié demain autour du déjeuner.

Retrouvez ici tous les résultats précédents.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG