Restez connectés avec nous
Insolite - Edinson Cavani s'est trouvé un "petit frère" qui évolue dans le Loiret

Autour du PSG

Insolite – Edinson Cavani s’est trouvé un “petit frère” qui évolue dans le Loiret

Edinson Cavani, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain est le meilleur buteur de l’Histoire rouge et bleu. Et La République du Centre nous rapporte ce jour, à 48 heures de la confrontation entre le PSG et l’US Orléans dans le cadre de la Coupe de la Ligue, une anecdote assez croustillante sur un homonyme de l’attaquant uruguayen qui est lui aussi buteur mais dans un petit club du Loiret. 

Le média est donc allé à la rencontre du dénommé Allan Cavanie, âgé de 24 ans, qui prend cette situation avec le sourire. Il raconte aussi une superbe anecdote qui démontre, si cela était encore utile, l’incroyable mentalité du buteur parisien.

“Il m’a ensuite serré dans ses bras, c’était incroyable !”

“Est-ce qu’être son homonyme est difficile à vivre ? Pas spécialement. Bon, c’est vrai, quand je rate un geste en match, je me fais parfois un peu chambrer par les adversaires. On me dit que je suis une contrefaçon”, a expliqué Allan Cavanie, joueur de Saint-Jean-le-Blanc, avant de revenir sur un épisode assez surréaliste avec une histoire de publicité et une réaction juste géniale de la part du Matador :

“J’avais dit aux photographes que je m’appelais Cavanie. Alors, quand Edinson s’est approché, le photographe lui a répété. Il a dit : oui, je sais, c’est mon petit frère, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu ! Et Cavani m’a ensuite serré dans ses bras. C’était incroyable”

On apprécie forcément ce genre de petite histoire qui fait chaud au cœur et qui prouve une nouvelle fois que Cavani reste une personne à part. Allan Cavanie gardera certainement ce souvenir bien au chaud et, si le faire traiter de contrefaçon peut être assez pénible à la longue, cela sera largement contrebalancé par cet épisode qu’il a vécu avec l’Uruguayen.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG