Restez connectés avec nous
Kolodziejczak "Krychowiak n’est pas qu’un bourrin...sa technique reste très fiable"

Autour du PSG

Kolodziejczak « Krychowiak n’est pas qu’un bourrin…sa technique reste très fiable »

Lors d’un entretien accordé à So Foot, Timothée Kolodziejczak s’est exprimé à propos de son ex-coéquipier (au FC Séville, de 2014 à 2016) et nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak.

«? C’est évident que Thiago est sans doute plus habile balle au pied. Mais Krycho n’est pas qu’un bourrin, il a énormément progressé dans sa première relance en deux ans. Sa technique reste très fiable.?»

Krychowiak est venu pour renforcer le milieu de terrain et ce en apportant véritablement quelque chose. A 26 ans, le Polonais a déjà énormément progressé depuis qu’il a quitté la Ligue 1 en jouant au FC Seville et c’est un nouveau cap qu’il devrait passer au PSG. Le Polonais plutôt technique, sans être un grand dribbleur, il très propre dans ses relances (ce que l’on avait déjà à Paris), mais il est aussi très physique. Il gagne beaucoup de duels, notamment de la tête. Ce qui permet à l’équipe d’être moins en danger, mais aussi il peut apporter énormément sur les coups de pieds arrêtés offensifs.

C’est un joueur plutôt complet, qui a encore une marge de progression. Et il connaît déjà très bien Unai Emery, qui saura aussi l’utiliser après déjà 2 ans passés ensemble durant lesquels Krychowiak était un joueur essentiel à Séville. Son recrutement semble donc une excellente nouvelle pour le PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG