Restez connectés avec nous
LDC - Kean parmi les nominés pour le titre de meilleur joueur de la 2e journée
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Kean parmi les nominés pour le titre de meilleur joueur de la 2e journée

Cette semaine s’est jouée la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 (retrouvez tous les résultats ici). Alors l’UEFA organise divers votes auprès des supporters. Et Moise Kean, attaquant de 20 ans auteur d’un doublé lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Istanbul BB (0-2, retrouvez le résumé ici), est nominé pour le titre du meilleur joueur de la semaine. Il est face à ses homologues Duvan Zapata (29 ans, Atalanta), Marcus Rashford (22 ans, Manchester United) et João Felix (20 ans, Atlético de Madrid).

Une nomination qui semble tout à fait méritée, puisque Kean a été présent et surtout décisif deux fois. Même s’il a manqué un peu de précision dans certains enchaînements, l’Italien a largement montré qu’il peut être très utile pour le PSG. Keylor Navas (gardien de 33 ans) aurait aussi pu être dans cette sélection, mais il y a une belle concurrence et il est commun de voir les attaquants être particulièrement mis en avant.

En revanche, Kean n’a pas été retenu pour la finale du but de la 2e journée, ce que l’on peut comprendre compte tenu des concurrents.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : L’essentiel du PSG – Mbappé et Marquinhos se plaignent de Tuchel.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG