Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG est « confiant » pour la signature d’Aouchiche, mais va attendre un peu selon L’Equipe

Le PSG est "confiant" pour la signature d'Aouchiche, mais va attendre un peu selon L'Equipe

Depuis le début de l’été, une discussion entre le Paris Saint-Germain et Adil Aouchiche est évoquée. Il est question de la signature du premier contrat professionnel du milieu (plutôt offensif) de 17 ans. Rien n’est fait encore, mais d’après L’Equipe le club parisien est « confiant » dans ce dossier.

« Convoqué dans le groupe parti en Chine en juillet, le jeune milieu Adil Aouchiche (tout juste 17 ans), n’a pas encore paraphé son premier contrat pro. Le PSG, qui se montrait inquiet quant à la finalisation des discussions sous Antero Henrique, se veut désormais plus confiant. Cette convocation en Chine a été perçue comme un signal fort par le joueur. Leonardo entend poursuivre les discussions à l’issue du mercato estival. »

On peut en effet penser que le Titi parisien a apprécié de participer à la préparation estivale du groupe professionnel. C’est un certain signe d’intérêt et de confiance. Même s’il aura du mal à jouer en équipe première pour le moment. Peut-être qu’il y aura quelques apparitions cette saison, mais probablement pas plus. Ce n’est pas forcément un problème, tant qu’il y a un vrai projet pour le milieu. Le père d’Aouchiche a d’ailleurs insisté sur ce point cet été, tout en précisant que le PSG est une option qui plaît beaucoup à son fils.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG