Restez connectés avec nous
Le PSG pense au huis clos total pour une certaine période, selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG pense au huis clos total pour une certaine période, selon L’Equipe

Ce mercredi soir il a notamment été annoncé par Oliver Véran, ministre de la santé, que les événements sportifs à Paris seront limités à 1 000 spectateurs à cause de l’évolution négative de la situation sanitaire. Ce qui amène le Paris Saint-Germain à envisager un huis clos total, comme l’explique L’Equipe.

« Le PSG réfléchit à passer au huis clos total. En tenant compte de l’ensemble des personnels nécessaires à la tenue du match, seules quelques centaines de places seraient à vendre et le choix des spectateurs quasi impossible à faire. Le coût de l’organisation par rapport au faible nombre de personnes pouvant assister aux matches entre également en ligne de compte. Comme l’OM, le PSG pourrait demander une dérogation dans le but d’accueillir plus de spectateurs. »

Personne n’a envie d’un retour au huis clos, mais c’est peut-être la décision la plus sage pour le moment. De quoi éviter des complications importantes pour un Parc qui resterait relativement vide. Même si c’est mieux d’avoir 1 000 personnes que 0 pour encourager l’équipe. Il y a tout de même une situation à prendre très au sérieux et un coût qui n’est pas sans importance. Reste à voir ce qui sera décidé par le PSG, qui peut aussi tenter sa chance avec une dérogation. Mais l’heure est forcément à la prudence.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG