Restez connectés avec nous
Le PSG remporte largement le derby face au Paris FC et reste en tête de la D1
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG remporte largement le derby face au Paris FC et reste en tête de la D1

Ce dimanche, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait le Paris FC au Stade Georges-Lefèvre dans le cadre de la 10e journée de D1 féminine 2020-2021. Les Parisiennes ont su enchaîner un nouveau succès grâce à une belle performance face au 6e du championnat et conservent leur première place (devant l’Olympique Lyonnais) avec un 4-0.

Une victoire qui n’a pas tardé à se dessiner, puisque le PSG a ouvert le score dès la 2e minute sur un but contre-son-camp du Paris FC. De quoi lancer l’équipe d’Olivier Echouafni et laisser peu d’espoir au PFC dans ce derby, surtout que Marie-Antoinette Katoto (attaquant de 22 ans) a mis le but du 2-0 dès la 17e minute avec une tête sur corner.

Le PSG a ensuite globalement dominé et maîtrisé, mais ce n’est qu’en seconde période que le match a été plié. Là encore, presque dès l’entame puisque Sandy Baltimore (milieu de 20 ans) a marqué après 25 secondes dans cette mi-temps. C’est ensuite Ramona Bachmann (attaquante de 29 ans) qui a mis fin au suspense à la 63e minute.

Un très beau succès qui montre que le PSG ne compte pas se relâcher après avoir pris la première place à l’OL. Les Parisiennes semblent même parfaitement déterminées à continuer dans ce sens afin de réussir une saison historique. Reste à le confirmer jusqu’au bout en ne lâchant rien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG