Restez connectés avec nous
Le PSG s'impose joliment face à Reims !
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG s’impose joliment face à Reims !

Ce vendredi soir, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Reims au Stade Jean-Bouin dans le cadre de la 3e journée de D1 féminine 2020-2021. Grâce à une belle performance, les Parisiens ont remporté un joli succès 4-0.

Tout a bien commencé avec une domination nette, un pressing efficace et surtout l’ouverture du score dès les premières minutes de Kadidiatou Diani (attaquante de 25 ans). Le PSG, qui s’est créé de nombreuses occasions, a même pu faire le break dès la 22e minute sur un centre en retrait repris par Nadia Nadim (attaquante de 32 ans). Les Parisiennes n’ont presque pas laissé Reims sur la première période avec des occasions régulières. De quoi finalement mettre le 3-0 juste avant la pause sur une tête Diani. Un score amplement mérité. En seconde mi-temps, les Parisiennes ont pu gérer un peu plus et ont manqué d’efficacité avant de finalement alourdir le score à la 89e minute sur un but de Signe Bruun (attaquante de 22 ans).

Petit clin d’oeil du calendrier, le PSG masculin se déplace à Reims dimanche soir en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Et on ne serait pas contre le même résultat.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG