Restez connectés avec nous
L'UEFA voudrait lancer la Ligue des Champions 2020-2021 le 20 octobre 2020
©IconSport

Autour du PSG

L’UEFA voudrait lancer la Ligue des Champions 2020-2021 le 20 octobre 2020

Alors que la date de reprise de la saison 2019-2020 n’est toujours pas fixée puisque l’épidémie du coronavirus n’est pas terminée, il est beaucoup question des possibilités pour finir la Ligue des Champions. Dernièrement, deux options se dessinent avec en tout cas une fin en août 2020. Et ce vendredi, AS évoque les dates du commencement de la prochaine, via un document officiel que le média a consulté.

Le journal espagnol fait ainsi savoir que le tour préliminaire débuterait le 13 août, soit probablement avant la fin de la version en cours. Quant au début de la phase de groupes, il serait espéré pour le 20 octobre 202, alors que c’est d’habitude au mois de septembre. Cela étant toujours dans le cas où les dates de reprise de la saison 2019-2020 qui sont souhaitées peuvent être tenues. Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent tant qu’il n’y a rien de fixé. Mais ces dates ont au moins du sens compte tenu de l’adaptation nécessaire pour le début de la saison suivante.

Pour le moment, il est tout de même préférable d’attendre la prochaine grande réunion de l’UEFA, le jeudi 23 avril, pour avoir un peu plus de précision. Même si on ne pourra toujours pas s’attendre à des dates fixées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG