Restez connectés avec nous
Messi a invité Neymar à revenir au Barça pour gagner la Ligue des Champions et le remplacer ensuite, annonce France Football

Autour du PSG

Messi a invité Neymar à revenir au Barça pour gagner la Ligue des Champions et le remplacer ensuite, annonce France Football

Ce mardi, France Football est notamment revenu sur la volonté de départ de Neymar du Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone, où l’attaquant de 27 ans à joué de 2013 à 2017. Il aurait d’ailleurs reçu un message très clair de la part de Lionel Messi, attaquant de 32 ans du Barça dont il est resté très proche. 

« Il n’y a qu’ensemble qu’on va pouvoir gagner la Ligue des champions. Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars, et tu seras tout seul, tu prendras ma place. », aurait dit Messi à Neymar.

Ce n’est pas impossible que Messi ait tenu un tel discours. L’Argentin avait de quoi être agacé après des échecs cuisants en Ligue des Champions (2 remontées subies sur les matchs retours). Et tout le monde sait qu’il est un grand ami de Neymar. Chacun a déjà parlé de la discussion qu’ils ont sur WhatsApp et la star du Barça n’a pas caché son envie de voir le Brésilien revenir.

Cependant, on reste très prudent face à ces affirmations du média sportif. Elles sont simple à faire dans cette situation et il est loin d’être le plus fiable. L’essentiel étant que Neymar soit finalement resté au PSG, avec notamment Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) qui lui ont parlé pour le faire rester.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG