Restez connectés avec nous
Neymar est rentré à Paris ce samedi, Le Parisien confirme
©IconSport

Autour du PSG

Neymar est rentré à Paris ce samedi, Le Parisien confirme

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, faisait partie des « inquiétudes » pour un éventuel retard à la reprise de l’entraînement (prévue le 22 juin) à cause de son séjour dans son pays natal qui aurait été trop long compte tenu de la possible évolution des règles le 15 juin (avec l’éventuelle quatorzaine imposée lors du retour). Mais la star brésilienne a fait attention et est déjà rentrée à Paris aujourd’hui. L’Equipe l’a annoncé ce matin et Le Parisien confirme.

« Neymar n’a pris aucun risque. Alors que la reprise de l’entraînement du PSG est programmée le 22 juin au camp des Loges, l’attaquant parisien est déjà de retour en France. Il a voyagé la nuit dernière en provenance du Brésil. Si son retour nous a été confirmé dans son entourage, aucune indication ne nous a été donnée à propos de son programme. »

Il n’y a donc certainement pas de doute à avoir quant à la présence de Neymar à l’entraînement le 22 juin. Ce qui était logique de toute façon, puisque l’attaquant sait être professionnel et est déterminé à aider le PSG à gagner. Ce qui passe par un certain sérieux pour être préparé au mieux pour la Ligue des Champions qui va se terminer en août. On attend le même comportement de la part de tous les joueurs. Il y a des titres à remporter (avec les coupes nationales) et il faut préparer la saison 2020-2021 qui va démarrer juste après (la Ligue 1 débute le 23 août).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG