Restez connectés avec nous
Paredes et Di Maria ont participé à la victoire de l'Argentine contre le Pérou
©Iconsport

Autour du PSG

Paredes et Di Maria ont participé à la victoire de l’Argentine contre le Pérou

Cette nuit (heure française), l’Argentine affrontait le Pérou dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 dans la zone Amérique du Sud. Un match qui concernait 2 joueurs du Paris Saint-Germain, tous côté argentin : Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Angel Di Maria (ailier de 32 ans). Le premier a joué tout le match et le second est entré à la 72e minute de la victoire 0-2.

Dans une rencontre loin d’être simple (13 tirs à 10, 47% de possession de balle et 6 corners à 3), les Argentins ont su rapidement faire la différence pour être relativement tranquilles puisqu’ils menaient 0-2 dès la 28e minute. On peut noter que Lionel Messi (attaquant de 33 ans du FC Barcelone) a manqué de réussite pour arriver à une victoire plus brillante.

Le plus important pour le PSG étant qu’il n’y a pas de blessé. Paredes a même livré une plutôt bonne performance, ponctuée d’une belle passe décisive sur le second but. Di Maria n’a lui pas particulièrement pesé sur le match avec son temps de jeu, mais il sera sans doute heureux d’avoir pu participer à cette trêve. Le bilan est donc globalement positif pour les Argentins du PSG.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG