Restez connectés avec nous
PSG/Angers - 1 000 spectateurs, le club va "privilégier ses sponsors et partenaires."
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Angers – 1 000 spectateurs, le club va « privilégier ses sponsors et partenaires. »

Face à l’évolution négative de l’épidémie du coronavirus en France, les autorités ont décidé de remettre en place quelques restrictions. Notamment à propos des rassemblements de personnes. Ce qui impacte forcément le monde du football et l’accueil des supporters dans les stades. Il a ainsi été indiqué que la jauge des 5 000 personnes sera réduite pour certaines zones et cela concerne Paris. Il a donc été question de n’avoir que 1 000 supporters au Parc des Princes ce vendredi pour le match entre le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Cela est confirmé par L’Equipe aujourd’hui.

« Finalement, comme le souhaitait le président Nasser Al-Khelaïfi, c’est l’option avec 1 000 personnes qui a été retenue. Le club va privilégier ses sponsors et partenaires. Ce chiffre ne doit pas, selon le club, tenir compte des accrédités qui travailleront autour de cette rencontre. »

Ainsi, le Parc des Princes sera très loin d’être plein et l’ambiance ne pourra pas être grandiose pour ce match. Même si on compte sur les personnes présentes pour encourager l’équipe. C’est relativement triste, mais pas autant qu’un huis clos. De toute façon, il faut s’adapter à la situation sanitaire car la santé de chacun reste le point le plus important. On ne peut qu’espérer, et pas seulement pour le football, que des solutions seront trouvées au plus vite pour retrouver une vie à peu près normale.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG