Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Toulouse – Casanova « Pendant 50 minutes on a eu le mérite de les faire douter »

PSG/Toulouse - Casanova "Pendant 50 minutes on a eu le mérite de les faire douter"

Ce dimanche, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Toulouse Football Club au Parc des Princes. Le coach toulousain Alain Casanova, s’est arrêté était en conférence de presse après la défaite de son équipe (4-0),

« Pendant 50 minutes on a eu le mérite de les faire douter, notre plan de jeu a été assez intéressant. En étant un peu plus justes sur quelques ballons récupérés, plus fins dans certaines décisions, peut-être qu’on aurait même pu marquer en première mi-temps. Mais ensuite, une deuxième mi-temps beaucoup plus difficile. À partir du moment où au bout de 5 minutes vous encaissez le premier but ça devient difficile.

Casanova « Je suis frustré et déçu pour mes joueurs »

Rapidement vous encaissez le deuxième, et là l’équipe a l’impression que ça va être impossible de revenir au score. Le score est dur, le score est sévère par rapport aux 50 premières minutes de notre équipe mais c’est le haut niveau, c’est comme ça. Je suis frustré et déçu pour mes joueurs mais en même temps il y a des choses sur lesquelles on va pouvoir s’appuyer. »

Les Toulousains ont fait des efforts et le manque d’efficacité du PSG a permis de croire à un résultat autre qu’une défaite. Mais cette dernière semblait presque inévitable face à des Parisiens en forme. C’est forcément frustrant, mais il n’y a rien de honteux. Si Paris continue sur cette voie, beaucoup d’équipes perdront aussi avec ce sentiment d’impuissance. Même si Casanova trouve que son équipe a su bien tenir pendant un moment. Pourtant, on a surtout vu un manque d’efficacité du PSG malgré une très grande domination. Et une fois que les buts sont enfin arrivés, l’espoir toulousain a vite été éteint.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires