Restez connectés avec nous
Un match amical entre le PSG et le Celtic, le club écossais confirme que c'est possible
©IconSport

Autour du PSG

Un match amical entre le PSG et le Celtic, le club écossais confirme que c’est possible

Neil Lennon, l’entraîneur du Celtic Glasgow depuis février 2019, s’est exprimé auprès de la presse à propos de la préparation estivale. L’occasion d’annoncer l’idée de jouer des matchs amicaux contre des équipes françaises. Ce qui confirme la possibilité, annoncée hier par L’Equiped’une rencontre amicale contre le Paris Saint-Germain.

“La préparation sera très importante et nous pourrions penser à l’aller à l’étranger pour avoir des matchs. Il sera difficile de jouer en Angleterre, car il faudra attendre la fin de leur saison avant de pouvoir penser à organiser des matchs avec ces clubs. Mais nous pouvons voir avec des équipes françaises ou néerlandaises. Leur saison a aussi été arrêtée, alors c’est une option que l’on peut utiliser.”

Si Lennon ne mentionne pas directement le PSG, on peut facilement penser qu’il faut partie des clubs français avec lesquels le Celtic discute d’un match amical. De quoi permettre aux deux clubs d’avoir une belle opposition pour se préparer. Du moins, cela va plutôt dans ce sens. Reste à voir si cela se confirme pleinement et à quelle date et quel lieu serait la rencontre. Pour rappel, Le Parisien a indiqué que le PSG pourrait jouer des rencontres amicales au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG