Restez connectés avec nous
Victoire à l'arraché de l'Uruguay face à l'Egypte avec un Cavani très intéressant

Autour du PSG

Victoire à l’arraché de l’Uruguay face à l’Egypte avec un Cavani très intéressant

Ce vendredi, l’Uruguay s’est imposé 1-0 face à l’Egypte dans le cadre de la 1ere journée de la phase de poules de Coupe du Monde (groupe A). Edinson Cavani, buteur du Paris Saint-Germain, a joué l’intégralité de la rencontre et a été important pour les Uruguayens.

La Celeste a assuré l’essentiel pour son entrée dans la Coupe du Monde en Russie. Les hommes d’Oscar Tabarez se devaient de remporter le match face à l’Egypte afin de répondre au succès de la Russie contre l’Arabie Saoudite lors du match d’ouverture hier (5-0). Cela a été très compliqué, notamment parce que le milieu uruguayen a eu du mal à rentrer dans le match. En première mi-temps, il a même plutôt été dominé par les Egyptiens.

La seconde période a été plus intéressante pour l’Uruguay. Mais on retient surtout la très bonne performance d’Edinson Cavani, même s’il n’a pas été décisif. L’attaquant du Paris Saint-Germain a joué dans un registre différent de ses habitudes à Paris, en étant présent dans la construction des actions. Il a su combiner avec ses partenaires et réussir deux très belles passes qui auraient pu être décisives si Luis Suarez avait été dans un bon jour. Le Parisien aurait aussi pu ouvrir le score en fin de match à deux reprises. Mais sa reprise de volée est joliment repoussée par le gardien égyptien (83e) et son coup-franc a trouvé le poteau deux minutes plus tard. C’est finalement Gimenez (défenseur de l’Atlético Madrid) qui marque à la 89e pour donner les trois points à l’Uruguay.

Retrouvez ici le calendrier complet des joueurs du PSG pendant la phase de groupes de la Coupe du Monde.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG