Restez connectés avec nous
Zagre évoque Thomas Tuchel "Il donnait beaucoup de conseils"
©IconSport

Anciens

Zagre évoque Thomas Tuchel « Il donnait beaucoup de conseils »

Arthur Zagre, arrière gauche de 18 ans formé au Paris Saint-Germain qui a été transféré l’été dernier à l’AS Monaco (avec une clause de rachat), s’est confié auprès d’Onze Mondial. Le média avait déjà dévoilé des extraits dans lesquels il avait évoqué son départ du PSG et l’aide apportée par les joueurs parisiens lors de son arrivée dans le groupe. L’interview complète est dorénavant disponible, on y découvre son avis sur le coach Thomas Tuchel.

« Il était très gentil. Il donnait beaucoup de conseils. Il nous aidait beaucoup, surtout pendant les préparations, quand il n’y avait pas encore tous les pros. Il donnait énormément de conseils pour que justement, lorsque les pros arrivent, on ne soit pas en difficulté, qu’on arrive à s’en sortir. »

Même si Zagre est finalement parti pour tenter d’obtenir plus de temps de jeu, c’est bien de voir qu’il ne garde pas des éléments négatifs. Il préfère souligner du positif, même si c’est relativement léger. Il faut tout de même noter que les réponses du Titi parisien dans cette interview sont généralement plutôt courtes. Au moins, on retient que le coach allemand sait être proche de ses joueurs et les aider. Notamment les jeunes, qui ont besoin de bien s’intégrer réussir leurs débuts en professionnel, qui ne sont pas toujours simples.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens