Restez connectés avec nous
CFA PSG

Actu Jeunes

CFA – Les Parisiens atomisent Rennes, Georgen marque en mode ‘ Zlatan ‘

Pour son retour en championnat, la CFA du Paris Saint-Germain ne pouvait pas mieux débuter puisque celle-ci s’est imposée 7-1 face à Rennes.

En effet, comme leurs homologues face au SC Bastia (1-0), les jeunes qui composent la CFA du club parisien démarrent parfaitement leur saison par une victoire. Les Rennais qui ont pourtant égalisés par l’intermédiaire de Adrien Hunou, se sont ensuite écroulés. Le latéral Georgen a permis au PSG de prendre l’avantage inscrivant un but Zlatanesque (28′), Augustin a ensuite inscrit un doublé (45′, 46′), tout comme Christopher Nkunku (65′, 79′). Nzuzi Mata à lui inscrit le 7e but de la rencontre en toute fin de match, dans le temps additionnel (90+1′).

Une saison qui débute parfaitement pour les jeunes parisiens, Augustin continue sur sa bonne lancée de l’Euro U19 où il avait terminé meilleur buteur. Georgen qui a participé lui au stage de pré-saison avec l’équipe pro du PSG a été l’auteur d’un magnifique but. Espérons que les joueurs continuent sur leur lancée durant le reste de la saison.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes