Restez connectés avec nous
Jeunes U17: ADLI « On prend beaucoup de plaisir et le groupe vit bien »

Actu Jeunes

Jeunes U17: ADLI « On prend beaucoup de plaisir et le groupe vit bien »

Vainqueur 3-0 de l’AS Monaco en finale du championnat national, le Paris Saint-Germain U17 est de nouveau champion de France. Le milieu de terrain Yacine Adli, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à ce succès. 

« C’est vrai que nous avons eu une première période assez compliquée face à une formation de Monaco tenace. Le coach a su trouver les mots justes à la mi-temps pour que l’équipe reparte du bon pied et ça a payé. Le titre vient récompenser une saison de travail. C’est un accomplissement pour nous mais nous espérons que ce ne sera pas le dernier et que nous en gagnerons d’autres. On prend beaucoup de plaisir et le groupe vit bien. On s’entend bien et on a un collectif fort. On a envie de continuer ensemble ! »

Contrairement aux années précédentes le PSG n’est pas champion de Ligue 1, mais les Titis parisiens maintiennent le cap et décrochent eux un nouveau titre de champion. Le groupe est bon et la dynamique se poursuit, espérons donc que l’équipe continue d’évoluer comme cela. Ce sont peut-être de jeunes joueurs, mais ce sont le futur de chaque club qui s’affrontent, dominer cette catégorie et donc une très bonne chose pour l’avenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes