Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Asllani refuse la comparaison avec Zlatan

Depuis son arrivée à Paris, Kosovare Asllani ne cesse d’être considérée comme la Zlatan Ibrahimovic féminine, en raison de son talent, de son poste et de sa nationalité suédoise. Si elle avoue avoir des points communs avec l’attaquant parisien, elle refuse que la comparaison devienne automatique.

« Zlatan et moi, on dit tous les deux ce que l’on pense, y compris dans les médias. On a tous les deux une bonne technique. C’est un honneur d’être comparée à lui mais je suis juste moi, et c’est simplement ça qui m’intéresse », a clarifié la buteuse du PSG sur le ondes de France Bleu 107.1, elle qui a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Toulouse (6-0), le week-end dernier.

Très heureuse à Paris, Asllani ne regrette en aucun cas son choix d’avoir rejoint la capitale française et un club aussi ambitieux que le PSG. « Le championnat suédois féminin est toujours le meilleur du monde mais je veux faire partie du projet du PSG. Le club veut faire chez les féminines ce qu’il fait chez les hommes. On a de très bonnes recrues cette année comme les joueuses allemandes (Annike Krahn et Linda Bresonik, ndlr) et Shirley Cruz. Il sera toutefois difficile de rivaliser avec Lyon dès cette saison. On souhaite simplement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions et gagner des titres lorsque l’équipe sera bien en plac», a indiqué l’internationale suédoise, qui sait que Lyon est actuellement intouchable pour le PSG et tout simplement pour toutes les équipes de France et d’Europe.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin