Restez connectés avec nous
Guingamp/PSG - Emery « l'équipe a joué pendant 90 minutes avec l'esprit conquérant »

Club

Guingamp/PSG – Emery « l’équipe a joué pendant 90 minutes avec l’esprit conquérant »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, s’est montré satisfait de la performance de ses joueurs lors de la victoire 0-3 face à l’En Avant de Guingamp, comme il l’exprimait sur le site officiel du club.

« Je crois que l’équipe a joué pendant 90 minutes avec l’esprit conquérant qu’on voulait avoir. On a commencé avec beaucoup de pression et on a eu largement la possession, nous avons bien utilisé les espaces, on a eu un bel esprit, celui qu’il faut avoir lors de ces matches. La deuxième période est la consequence du travail effectué lors de la première. On a su rester patient jusqu’au premier but, et on s’est crée beaucoup d’occasions. Nous avons fait le match que nous voulions faire. Neymar ? C’est un grand joueur, les grands joueurs se trouvent toujours et sont heureux de jouer ensemble. Il y en a beaucoup dans cette équipe. »

Le PSG a su réaliser la rencontre qu’il fallait pour ne pas se faire prendre au piège et laisser cette équipe espérer. Finalement les Guingampais ne se sont créés que très peu d’occasions, puisque autant défensivement qu’offensivement le PSG s’est montré intraitable. Même si le premier but vient d’une erreur des bretons, ces derniers étaient obligés de craquer, malmenés par les assauts incessants de cette équipe parisienne. Le PSG s’impose donc 0-3, la star Neymar a inscrit son premier but et délivré sa première passe décisive pour Edinson Cavani. Cette seconde journée de championnat est donc parfaite pour le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club