Restez connectés avec nous
Innocent "Place à un nouveau défi...je ne remercierai jamais assez le PSG d’avoir eu de si grands gardiens dans son effectif"

Club

Innocent « Place à un nouveau défi…je ne remercierai jamais assez le PSG d’avoir eu de si grands gardiens dans son effectif »

Garissone Innocent (gardien de 19 ans) a prolongé jeudi son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023. Précédemment lié au club de la capitale jusqu’en 2021, le portier formé au PSG s’est exprimé suite à cette signature sur le site du club parisien.

« Je remercie le Paris Saint-Germain, c’est le plus grand club français et avoir pu faire mes trois années de formation ici, c’est vraiment incroyable. Maintenant, place à un nouveau défi ! Ce contrat signifie que je travaille bien au quotidien. C’est une grande fierté de pouvoir continuer dans un club comme celui-ci. Cette prolongation veut dire que le club me fait confiance et que mon travail porte ses fruits. 

Innocent « C’est un plaisir de m’entraîner avec lui pour continuer de prendre de l’expérience au quotidien. »

Ma progression ?

Je m’entraîne au quotidien avec des grands joueurs, j’en acquiers de l’expérience chaque jour. Keylor Navas est un très grand professionnel, il a gagné trois Ligue des Champions consécutives. C’est un plaisir de m’entraîner avec lui pour continuer de prendre de l’expérience au quotidien. Sergio Rico m’apprend des nouvelles techniques de gardien venues d’Espagne et je ne remercierai jamais assez le Paris Saint-Germain d’avoir eu de si grands gardiens dans son effectif. »

Innocent semble donc très heureux et fier d’avoir prolongé son contrat avec son club formateur et il a de quoi. Le club de la capitale a pris une nouvelle dimension depuis quelques années et il devient très difficile pour les jeunes de s’y faire une place. En le prolongeant, le PSG montre à son Titi qu’il croit en lui. Avec Keylor Navas, l’un des meilleurs gardiens au monde, Sergio Rico ou encore Marcin Bulka (20 ans) à ses côtés, Garrisone Innocent est bien entouré.

Reste maintenant à travailler d’arrache-pied pour espérer un jour prétendre à une place de titulaire au Paris Saint-Germain. Il faudra savoir être très patient et travailleur. Mais avec ce contrat le club montre à son joueur qu’il a bien ce même espoir.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club