Restez connectés avec nous
Istanbul BB/PSG - Kean savoure son doublé et la victoire
©Iconsport

Club

Istanbul BB/PSG – Kean savoure son doublé et la victoire

Moise Kean, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-2, retrouvez le résumé ici) face à l’Istanbul BB ce mercredi au Stade Fatih Terim dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021.

Kean “Ça n’a pas été un match simple, il fallait rester solidaires, concentrés et patients.”

“Il fallait l’emporter ce soir après la défaite à domicile contre Manchester la semaine dernière. C’est donc mission accomplie ! Je travaille dur et je continue de travailler dur pour aider l’équipe. Je suis très heureux, ces deux nouveaux buts m’apportent de la confiance.

Les premières minutes n’ont pas été simples ce soir mais par la suite, nous avons réussi à trouver la faille dans cette défense. Ça n’a pas été un match simple, il fallait rester solidaires, concentrés et patients.”

Il était difficile d’être vraiment confiant à la pause, puisque le PSG a été très mitigé, sans être catastrophique, sur les 45 premières minutes. Les Parisiens ont su se créer des occasions, mais trop peu. Le jeu n’a pas été souvent fluide ou très créatif. En plus de cela, et sans oublier la blessure de Neymar (attaquant de 28 ans), l’Istanbul BB a pu être dangereux plusieurs fois. Encore une fois, on attendait donc une réaction en seconde période.

Elle n’a pas totalement eu lieu, puisque le match est resté peu convaincant dans le jeu et la “solidité” défensive. Mais les Parisiens ont su tenir, notamment grâce à l’excellent Keylor Navas (gardien de 33 ans). Et les buts ont fini par venir grâce à une belle performance Moise Kean. C’est bien de s’imposer et de prendre les points. La victoire n’est pas volée. Mais elle n’est pas particulièrement rassurante.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : L’essentiel du PSG – Mbappé et Marquinhos se plaignent de Tuchel.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club