Restez connectés avec nous
Le PSG envoie des informations aux abonnés au Parc des Princes pour la saison 2020-2021
©IconSport

Club

Le PSG envoie des informations aux abonnés au Parc des Princes pour la saison 2020-2021

Si le Paris Saint-Germain et ses supporters pensent surtout à la Ligue des Champions 2019-2020 pour le moment après la qualification en demi-finale (le 18 août) acquise hier soir (victoire 2-1 contre l’Atalanta Bergame), la saison suivante arrive très vite. La Ligue 1 démarre le weekend du samedi 22 août (même si Paris ne jouera pas, le match ayant été décalé à cause de la qualification européenne). Il y a donc certains points à régler, avec l’épidémie du coronavirus qui continue de bouleverser les inquiétudes. C’est pourquoi le PSG a envoyé un mail aux supporters qui ont un abonnement au Parc des Princes. Toute la situation et la suite y sont expliquées.

« En tant qu’abonné, vous avez en toute légitimité de nombreuses interrogations sur le fonctionnement de la billetterie et de votre abonnement au Paris Saint-Germain pour la reprise de la saison. Nous souhaitons donc vous apporter clairement toutes les informations dont nous disposons à date, ainsi que les méthodes de fonctionnement actées par le Club afin de traverser cette période difficile le plus sereinement possible à vos côtés.

Avant d’évoquer concrètement l’impact de la situation actuelle sur votre abonnement en 2020/2021, nous souhaitons vous informer que le club a fait une demande de dérogation auprès des autorités dans l’optique d’augmenter la jauge de billets disponibles pour les matches au Parc des Princes. Nous sommes encore dans l’attente d’un retour des autorités, mais votre club se prépare à toutes les éventualités, notamment celle de rester dans la configuration actuelle qui nous autorise à accueillir un maximum de 5 000 personnes au Parc des Princes.

VOTRE/VOS ABONNEMENT(S) – SAISON 2020/2021

Dans la mesure où nous ne sommes pas en capacité d’accueillir l’intégralité de notre public au Parc des Princes, aucun abonné ne pourra utiliser et activer son abonnement de la saison 2020/2021 au stade pour le moment.

Soyez en revanche rassuré, votre abonnement est bien confirmé et enregistré, et vous pourrez en profiter pleinement dès que nous serons en mesure de retrouver un Parc des Princes rempli par ses supporters.

Bien évidemment, le club ne procédera à aucun prélèvement pour tous ses abonnés Club Premier, Tribune et Le Virage tant que les abonnements ne sont pas activés.

Dès que votre abonnement sera utilisable au cours de la saison 2020/2021, le montant total à régler de votre abonnement sera ajusté en prenant en compte :
• les matches auxquels vous n’aurez pas pu assister depuis le début de saison 2020/2021
• votre avoir disponible, si vous en avez un et que votre solde est positif. Vous pourrez d’ailleurs bientôt consulter votre avoir disponible dans votre espace personnel.

Nous reviendrons également vers vous concernant l’utilisation de votre titre d’accès au stade dès que nous aurons plus de visibilité sur la possibilité d’accueillir notre public dans son intégralité.

Enfin, si vous êtes abonné en tribune Boulogne en 2020/2021, nous vous enverrons très bientôt une nouvelle communication pour vous permettre de finaliser la constitution de votre groupe d’abonnés. Même si les groupes ne pourront pour le moment pas être activés pour les raisons évoquées ci-dessus, il demeure important de les finaliser au plus vite pour nous permettre de préparer votre retour au Parc dans les meilleures conditions.

MISE EN VENTE DES BILLETS – SAISON 2020/2021

En attendant le retour de tous nos abonnés et de notre public au Parc, nous continuerons pour tous les matches à domicile d’appliquer des priorités sur les mises en vente de billets, en suivant le même modèle utilisé pour les deux matches amicaux du mois de Juillet (Waasland Beveren & Celtic Glasgow).

Les mises en vente s’organiseront, comme depuis plusieurs saisons d’ailleurs, selon l’ordre suivant pour nos abonnés :
• Abonnés Hospitalités
• Abonnés Club Premier
• Abonnés Tribune & Le Virage

Chaque catégorie d’abonnés ci-dessus disposera d’une jauge de places dédiée qui permettra au Club de satisfaire le plus grand nombre. Toutes les ouvertures de vente vous seront comme toujours communiquées par e-mail. Pour information, en raison de la qualification des Rouge et Bleu hier soir, la rencontre Paris Saint-Germain/Metz est décalée au 16 septembre à 19h00. Votre équipe entameront donc sa saison au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille le 13 septembre à 21h00 !

DEPLACEMENTS – MATCHES EXTERIEURS

Vous l’aurez compris, la réduction de la capacité d’accueil de tous les stades va impacter tous les clubs de Ligue 1 Uber Eats. Les contraintes qui sont les nôtres sont donc aussi les leurs. Ainsi, il est très probable que la disponibilité des billets sur les matches à l’extérieur soit extrêmement faible voire inexistante si aucun déplacement ne peut être organisé en raison du contexte sanitaire.

Le Paris Saint-Germain reste bien sûr très attentif à l’évolution de la crise sanitaire et des différentes mesures ayant un impact sur les conditions d’accueil au stade de ses supporters. Soyez sûrs que nous reviendrons vers vous avec plus d’informations en fonction de l’évolution de la situation.

La saison 2020/2021 va bientôt commencer et le Paris Saint-Germain, dans la continuité de ses 4 trophées nationaux remportés en 2019/2020, appelle tous ses abonnés et supporters à rester unis dans ce contexte si difficile.

Nous espérons vous revoir très vite au Parc des Princes,

Parce qu’ici, ce sont vos couleurs
Parce qu’ici, c’est votre stade
Parce qu’ici, c’est PARIS. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club