Restez connectés avec nous
Scherrer Maxwell ITW PSG

Club

Maxwell : Ben Arfa « Il a les qualités pour rendre l’équipe meilleure »

Le vétéran du Paris Saint-Germain, Scherrer Maxwell ( 35 ans ), s’est exprimé sur la venue de Hatem Ben Arfa et son apport au sein du club, lors d’un entretien pour le site officiel du club de la capitale. 

«C’est mieux d’avoir ce genre de joueur dans nos rangs et non en face. L’an dernier il nous a prouvé qu’il était bon techniquement, qu’il savait marquer des buts impressionnants. Le club a décidé de le recruter et nous en sommes très heureux. Il a les qualités pour rendre l’équipe meilleure.»

Espérons simplement que Ben Arfa parvienne à s’imposer et briller comme il l’a pu le faire à l’OGC Nice. Malheureusement pour le moment l’international français n’a pas eu l’occasion de vraiment s’illustrer. Espérons qu’il monte en puissance dans les semaines à venir.

Pour le moment aucun attaquant ne s’est réellement illustré, ce n’est pas seulement un problème lié à un seul joueur. Une fois que les joueurs connaîtront bien le nouveau système, le style de jeu et auront créé des automatismes, les buts s’enchaîneront et les attaquant parisiens brilleront comme il se doit.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club