Restez connectés avec nous
Maxwell « la finale de la Coupe de France va devenir un match encore plus spécial »

Club

Maxwell « la finale de la Coupe de France va devenir un match encore plus spécial »

Lors d’un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, le latéral parisien, Maxwell, s’est exprimé sur l’importance de remporter les Coupes nationales.

« Je pense que la victoire en Coupe de la Ligue face à Monaco nous a permis de montrer la force de notre équipe. Nous avons fait un grand match et nous méritions de remporter ce trophée à nouveau. Si on ne parvient pas à remporter le titre cette saison, la finale de la Coupe de France va devenir un match encore plus spécial. C’est en plus la 100e édition de la compétition, nous pouvons remporter la 11e Coupe de France de l’histoire du club et donc faire tomber un nouveau record. Tout cela nous motive pour bien terminer la saison. »

Remporter cette Coupe de France permettrait de faire tomber un nouveau record, mais globalement cela ne changera rien à la saison du PSG.  La Coupe de la Ligue et la Coupe de France prennent de l’importance seulement quand vous êtes éliminé de Coupe d’Europe et hors circuit pour le titre de champion de France. Mais, si le PSG avait été champion tout en atteignant la demi-finale de Ligue des Champions, ne pas remporter les deux coupes nationales aurait été anecdotique.

Evidemment le PSG est en finale donc il se doit de la gagner, mais cela ne changera pas vraiment la donne en ce qui concerne cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club