Restez connectés avec nous
Mbappé envoie un beau message à un enfant malade et évoque une possible rencontre
©IconSport

Club

Mbappé envoie un beau message à un enfant malade et évoque une possible rencontre

Vendredi, une vidéo touchante a été publiée sur les réseaux sociaux avec Louïss, enfant de 8 ans atteint d’une tumeur au cerveau, qui fait part de son “rêve” de rencontre Kylian Mbappé. L’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France n’a pas tardé à répondre.

“Salut Louis, c’est Kylian. Voilà, c’est pour te faire un petit coucou, t’apporter tout mon soutien dans cette épreuve difficile. Je sais que tu vas t’en sortir. Tu as toute mon admiration. Tu es un grand garçon, courageux et je suis sûr que tu vas t’en sortir. Je te fais plein de gros bisous et j’espère te voir le plus vite possible. Prends soin de toi et de famille.”

Une très belle réponse qui devrait donner un peu de bonheur à Louïss et du courage dans cette épreuve difficile. Surtout que l’on peut y comprendre que Mbappé a l’intention de le rencontrer que cela sera possible. C’est bien de voir des joueurs être ouverts à ce genre de demander afin de donner un maximum de joie. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’attaquant répond ainsi, même s’il ne peut pas le faire tout le temps non plus puisque les demandes sont nombreuses.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club