Restez connectés avec nous
Metehan Guclu exprime toute sa satisfaction après la signature de son premier contrat professionnel avec le PSG

Club

Metehan Guclu exprime toute sa satisfaction après la signature de son premier contrat professionnel avec le PSG

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain et Metehan Guclu ont officialisé la signature du premier contrat pro de l’attaquant de 19 ans d’origine turque. Un joli coup de la part du PSG qui est donc parvenu à convaincre un joueur extrêmement courtisé. Pour PSG TV, Metehan Guclu a livré son ressenti suite à cette signature. Une joie immense pour le titi parisien qui a cependant conscience que le chemin ne fait que commencer pour lui. 

“Je suis très fier de signer mon premier contrat professionnel avec le PSG, mon club formateur. C’est un rêve de gosse qui se réalise. Mais maintenant je sais que le plus dur reste à venir. Il faut que je continue à bosser et toujours donner le meilleur de moi-même sur le terrain comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui”, a expliqué Metehan Guclu.

Très courtisé donc, notamment par Manchester City qui s’est montré très insistant, Metehan Guclu a finalement décidé de parapher son premier bail avec son club formateur. Une excellente chose pour le PSG qui continue donc de faire signer le maximum de titis possibles. On espère désormais que ce prometteur attaquant pourra, dans un futur proche, intégrer le groupe professionnel plus souvent. Avant, pourquoi pas, de tenter de se faire sa place dans une rotation élargie la saison prochaine, à la manière d’un Moussa Diaby par exemple.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club