Restez connectés avec nous

Club

Navas « Pouvoir aider l’équipe est important pour moi, je donne toujours le maximum »

Navas "Pouvoir aider l’équipe est important pour moi, je donne toujours le maximum"

Keylor Navas, gardien de 32 ans recruté cet été par le Paris Saint-Germain au Real Madrid, a disputé hier son premier match en tant que Parisien. C’était lors de la victoire 1-0 contre le RC Strasbourg dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. L’international costaricien s’est exprimé au micro de PSG TV après cette première réussie.

« Je me sens très bien et je suis très content, après cette victoire. C’était un match difficile, mais les coéquipiers ont fait un grand match et Neymar a marqué le but de la victoire. Tout le monde a mouillé le maillot. Pouvoir aider l’équipe est important pour moi, je donne toujours le maximum. Le bloc défensif était compact, on a dû pousser et on marque dans les toutes dernière minutes, c’était libérateur. Neymar est important pour l’équipe, on est heureux de l’avoir avec nous. »

Le match n’est pas particulièrement satisfaisant d’un point de vue collectif, mais la victoire est là et c’est l’essentiel pour le moment. De quoi se tourner vers la suite sereinement. Même s’il ne faut pas traîner pour monter en puissance. Il va être temps que Paris soit plus convaincant et dominateur. Au moins, le PSG peut maintenant s’appuyer sur un très grand gardien. Navas n’a eu que quelques arrêts à faire hier, mais ils n’étaient pas simples et il a su s’imposer. De quoi ravir le Parc des Princes, qui l’avait déjà bien accueilli. Avec de telles performances et son enthousiasme, le Costaricien pourrait devenir un chouchou du Parc.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club