Restez connectés avec nous
Officiel - Karina Sævik rejoint le PSG avec un contrat jusqu'en 2021

Actu Féminin

Officiel – Karina Sævik rejoint le PSG avec un contrat jusqu’en 2021

Comme évoqué dans la presse dernièrement, Karina Sævik a rejoint le Paris Saint-Germain ce lundi. Le club de la capitale a publié un communiqué officiel pour faire savoir que la milieu de 23 ans qui arrive en provenance du Kolbotn IL avec un contrat jusqu’au 30 juin 2021 L’internationale norvégienne (8 sélections) s’est exprimée sur le site officiel du club suite à cette signature.

« Je suis très heureuse d’arriver au Paris Saint-Germain. Ce club est l’un des leaders européens et c’est un vrai cap dans ma carrière de m’engager à Paris. Je donnerai le meilleur de moi-même pour m’intégrer le plus rapidement et rendre aux dirigeants et au staff la confiance qu’ils ont placée en moi en me proposant de rejoindre cette équipe ambitieuse et talentueuse. », a déclaré Sævik.

C’est toujours un plaisir de voir une telle motivation de la part d’une recrue parisienne. On ne peut que lui souhaiter la bienvenue et de réussir à s’imposer au sein du PSG. Sævik a une belle opportunité au sein d’un projet grandissant. Espérons qu’elle saura vite s’adapter à l’équipe et qu’elle pourra l’aider à remporter des titres.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin