Restez connectés avec nous

Club

Officiel – Le PSG et Unibet prolongent leur partenariat jusqu’en 2023

Liés depuis 2018 dans un partenariat, le Paris Saint-Germain et Unibet sont visiblement satisfaits. Ce lundi, le club parisien a publié un communiqué officiel pour annoncer la prolongation de cette collaboration jusqu’en 2023.

« La nouvelle dimension du partenariat répond à la volonté commune des deux marques de rayonner ensemble sur de nouveaux territoires au-delà des frontières européennes, notamment aux États-Unis et en Australie, afin de toucher de nouveaux publics. Outre les territoires supplémentaires, le nouvel engagement inclut également des droits renforcés en Europe.

Depuis 2018, les deux marques ont réalisé de nombreuses activations dont de grandes campagnes d’affichage en France, des publicités en télévision et des initiatives portées par les médias sociaux du Club, désormais suivi par plus de 80 millions de fans à travers le monde. »

Ainsi, le PSG et Unibet vont continuer ensemble pour faire diverses actions qui doivent être bénéfiques aux deux parties. Pour Paris, c’est encore un axe pour développer son image et du revenu. Si le partenariat est prolongé, c’est bien sûr que c’est une réussite. Une très bonne nouvelle.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club