Restez connectés avec nous
Paredes assure que Di Maria est "très heureux" de retrouver la sélection de l'Argentine
©Iconsport

Club

Paredes assure que Di Maria est “très heureux” de retrouver la sélection de l’Argentine

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a répondu à plusieurs questions du média ESPN. L’occasion pour lui d’annoncer la joie de son coéquipier parisien Angel Di Maria (ailier de 32 ans) de retrouver l’équipe nationale d’Argentine pour la trêve nationale de novembre, alors que la liste n’a pas été officiellement communiquée.

“Quand ils ont donné la liste, j’ai vu Di Maria très heureux.”, propos relayés par Culture PSG.

Une déclaration pas anodine, puisqu’elle confirme que Di Maria a été appelé par le sélectionneur Lionel Scaloni avant que la communication officielle soit faite. C’est peut-être une petite erreur de la part de Paredes, sans que cela semble particulièrement grave. L’essentiel pour nous étant en tout cas qu’El Fideo a la joie de retourner en sélection.

Même si on peut noter que le timing est étrange, puisque l’Argentin a été en difficulté en Ligue des Champions à cause d’une longue suspension en Ligue 1. Il avait été bien plus convaincant avant cela, sans être appelé. Et cela va compliquer la vie du PSG, qui jouera encore dès le vendredi après la prochaine trêve.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : L’essentiel du PSG – Mbappé et Marquinhos se plaignent de Tuchel.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club