Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Tuchel évoque des problèmes physiques et se réjouit du résultat
©Iconsport

Club

PSG/Leipzig – Tuchel évoque des problèmes physiques et se réjouit du résultat

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (1-0, retrouvez le résumé ici) face au RB Leipzig ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021. Le coach allemand a été un petit peu plus souriant qu’au micro de RMC Sport, mais la tension a été assez claire pendant qu’il soulignait que la victoire était très positive.

Tuchel « pour l’avoir, on ne peut pas faire un match catastrophique. »

(question inconnue à cause du montage de Téléfoot).

Je sais, ce sont des joueurs, mais ce n’est pas normal. La situation est comme ça. Je ne peux pas attendre la même chose que si on est dans le meilleur rythme. Si nous sommes dans le meilleur rythme, j’attends un match différent. Mais là, je suis très content du résultat. Et pour l’avoir, on ne peut pas faire un match catastrophique.

Comment faire face à l’enchaînement des matchs ?

Je ne sais pas. On a beaucoup de blessures à gérer. On a quelques joueurs peut-être blessés ce soir. Je parle plus aux docteurs qu’aux joueurs en ce moment. Il y a des problèmes encore.

Tuchel « Si vous me demandez, je préfère le résultat à la performance. »

Manchester United, encore une finale ?

Et oui, encore. Si vous me demandez, je préfère le résultat à la performance. Parce que je sais que l’on peut seulement avoir un résultat contre Manchester ou Leipzig avec une performance. Si tout le monde ne pense pas comme ça, okay. On ne veut pas discuter, on veut faire le nécessaire. On a eu de la chance, oui, mais faut-il dire pardon, non ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club