Restez connectés avec nous
Sarabia revient sur la provocation de Dortmund "on a pris la meilleure revanche possible"
©IconSport

Club

Sarabia revient sur la provocation de Dortmund « on a pris la meilleure revanche possible »

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 28 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne (3 sélections), a évoqué plusieurs sujets au cours de l’interview accordée à l’émission El Transistor de la radio Onda Cero. Notamment son entente avec ses coéquipiers offensifs Neymar et Kylian Mbappé (attaquants de 28 et 21 ans) et l’arrêt de la Ligue 1 2019-2020, mais aussi le chambrage à l’encontre du Borussia Dortmund dans les célébrations lors de la victoire le 11 mars dernier lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions (à revivre ici).

« Si c’était une idée de Neymar ? Oui, il y a beaucoup de choses…  On était sous pression parce qu’on a perdu le match aller. Il y a eu plusieurs joueurs qui se sont moqués. Ils avaient été meilleurs que nous mais certains étaient allés trop loin dans le chambrage. Quand on est rentré en France, on a pris la meilleure revanche possible. Et au final, ça s’est passé comme ça. »

Dortmund avait bien sûr le droit de célébrer sa victoire de l’aller, mais il y a sans doute eu un peu d’excès dans l’enthousiasme après un match aller. Certaines remarques des dirigeants à propos du PSG ont aussi été plutôt pénibles à entendre. Au moins, cela a servi à motiver l’équipe parisienne pour le retour. Comme le dit Sarabia, l’essentiel a été fait en répondant sur le terrain et en obtenant la qualification.

Le chambrage en plus n’était pas nécessaire, mais il n’est pas de trop. Cela fait aussi partie du jeu, Dortmund a pris ce risque avec sa communication. Il a été en revanche très surprenant de voir les célébrations parisiennes provoquer une petite polémique en France alors que rien n’avait été dit à propos du club allemand.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club