Restez connectés avec nous
Tuchel "L'équipe a bien joué...La fête arrive un peu tard mais c'est important de célébrer avec nos supporters"

Club

Tuchel « L’équipe a bien joué…La fête arrive un peu tard mais c’est important de célébrer avec nos supporters »

Le Paris Saint-Germain a offert un succès à ses supporters pour le dernier match de la saison au Parc des Princes grâce à un score fleuve de 4-0 contre le Dijon FCO pour le compte de la37e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Thomas Tuchel, coach parisien, s’est exprimé sur le site officiel francilien. Le technicien allemand a ainsi évoqué sa joie après cette jolie victoire et l’importance de la communion avec les supporters rouge et bleu.

« C’était très important de bien finir la saison à domicile. L’équipe a bien joué, et je suis très content. On a très vite attaqué, on a eu beaucoup d’occasions et on aurait pu marquer plus de buts, mais quatre buts c’est déjà très bien. Ce n’est jamais facile de gagner des matchs On a beaucoup travaillé pour ça. Kylian, Angel et Edi ont marqué, je suis très content pour eux, c’est très bien. La fête arrive un peu tard, mais c’est important de célébrer avec nos supporters. On va profiter. », a déclaré Tuchel.

Une dernière à domicile au niveau.

Le PSG a très vite démarré la partie ce samedi soir face aux Dijonnais avec deux buts en moins de 5 minutes signés Di Maria et Cavani. Forcément, quand on connait la saison très délicate qu’a vécu le DFCO (19e et relégable) on se doutait bien que la partie était bouclée. Les hommes de Thomas Tuchel ont livré une copie très propre. Les attaquants ont pu se faire plaisir. A l’image de Kylian Mbappé qui a marqué ses 31e et 32e buts en Ligue 1. Une prouesse pour le moins impressionnante pour le natif de Bondy. Il se place comme le second meilleur artilleur d’Europe pour le moment, derrière Lionel Messi (34).

Thomas Tuchel a donc raison d’être satisfait. Si la saison n’a pas du tout été à la hauteur, le dernier rendez-vous au Parc des Princes aura au moins été de bonne facture, ce qui n’a pas toujours été le cas lors des exercices passés. Maintenant, le tout est désormais de se pencher sur la suite et on espère que les erreurs commises lors des derniers mois serviront d’exemple et de leçon pour la suite.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club